Kingdom Hearts Crisis Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ahhh alors c'est ça qu'ils utilisent les persos principaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé
Modo Dessinatrice
Naminé


Nombre de messages : 4
Age : 29
Monde d'origine : Manoir Oblivion
Arme : Un carnet à dessin et des crayons de couleur
Date d'inscription : 08/11/2011

Votre personnage
Invocation:

Ahhh alors c'est ça qu'ils utilisent les persos principaux? Empty
MessageSujet: Ahhh alors c'est ça qu'ils utilisent les persos principaux?   Ahhh alors c'est ça qu'ils utilisent les persos principaux? EmptyLun 21 Nov - 9:27

Mes infos perso' :

Surnom: Eto.... Nami? ^^'

Mes ami(e)s : J'ai pas tellement d'amis en fait... Roxas, Riku, Axel, Kairi et éventuellement Sora et Xion (y'a Neo Riku aussi mais il est toujours en mode veille), ...

Mes ennemis) : Marluxia, Larxene, DiZ (d'une certaine manière), ...

Objectif actuel/Quête personnelle : En apprendre plus sur moi et mes pouvoirs outre le fait de trouver un "réel but" pour les autres, on peut dire que je me cherche en fait.

Arme: Un carnet à dessin et des crayons de couleurs (faudrait que je songe à investir dans une keyblade moi...)

Magies et Invocations*:

1. Creating Memories (passif):
Naminé peut modifier la mémoire des gens (mais pas en combat ça prend trop de temps).

2. Créatrice d'illusions (actif):
A l'aide de son carnet à dessin, la jeune simili peut faire apparaître n'importe quel objet qu'elle dessine assez précisément. Mais le temps lui manquant généralement en combat, elle ne peut dessiner avec beaucoup de détails se qui diminue de beaucoup la puissance de ce qu'elle peut faire apparaître.

(oui j'avoue, j'ai eu la flemme et j'ai recopié des techniques de mon forum (d'où le fait que ce soit à la troisième personne)).

Mes RPs :


Finis : /

En Cours :

A l'aube d'une nouvelle aventure (Pv: Aerith)
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.fr/
 
Ahhh alors c'est ça qu'ils utilisent les persos principaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Crisis Light :: Salle de l'Eveil :: Point de Sauvegarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser