Kingdom Hearts Crisis Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'aube d'une nouvelle aventure (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Modo Dessinatrice
Naminé


Nombre de messages : 4
Age : 29
Monde d'origine : Manoir Oblivion
Arme : Un carnet à dessin et des crayons de couleur
Date d'inscription : 08/11/2011

Votre personnage
Invocation:

A l'aube d'une nouvelle aventure (libre) Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle aventure (libre)   A l'aube d'une nouvelle aventure (libre) EmptyVen 11 Nov - 10:54

La nuit commençait à tomber sur le premier quartier de la Ville de Traverse et, alors que le ciel crépusculaire laissait petit à petit place à un voilage pourpre parsemé d'étoiles, un sombre portail s'ouvrit dans une volute de fumée ébène. En sortit, une poupée de porcelaine à taille humaine vêtue dont la teinte immaculée de la robe était à l'image de la pureté de son âme. Naminé -puisque c'est ainsi qu'elle se prénommait- était partie il y a quelques heures à peine et avait finit par se diriger en ces lieux car elle n'avait absolument aucune idée d'où commencer son voyage. Et quel voyage d'ailleurs? La jeune fille n'avait aucun but, aucune raison de se séparer de Kairi, aucune raison de fuir comme elle l'avait fait...

Pourtant, elle l'avait fait et une petite voix au fond d'elle lui disait que ce n'était pas une mauvaise chose, qu'elle apprendrait beaucoup durant ce voyage. Elle voulait croire cette voix, cette aventure était une grande occasion pour elle: celle de s'affirmer, de montrer de quoi elle était capable, de mieux comprendre le don qui était le sien. Et qui sait? Peut-être trouverait-elle de nouvelles raisons en route, en attendant celles qu'elle avait lui suffisait largement. Alors qu'elle avançait tranquillement sur une route pavée, son sempiternel carnet à dessin à la main et une douce mélopée au bord des lèvres, la simili fit une rencontre des plus étranges.

Semblable à un sans-coeur bien qu'ayant l'air plus inoffensif, cette créature possédant les antennes caractéristiques des êtres des ténèbres irradiait la lumière. Furetant ça et là, elle remarqua soudain la présence de notre jeune amie et fondit sur elle pour l'attaquer. Le mouvement l'ayant surprise, elle fut légèrement déconcertée et ne pu que partiellement esquiver la griffure qu'il tenta de lui infliger et qui lacéra sa robe de part en part sans pour autant faire plus que de l'égratigner. Il ne lui fallu d'ailleurs pas plus de quelques coups de carnet pour l'abattre. Cependant sa robe avait plus que souffert... Levant ses iris bleu charron autour d'elle, elle repéra rapidement un magasin de vêtement dans lequel elle pénétra à la recherches de nouveaux habits pour remplacer sa robe déchirée.

Quelques minutes plus tard ce fut une Naminé semblant beaucoup plus mature qui sortit de l'échoppe. Sa robe blanche enfantine avait laissé place à une robe de la même teinte d'un tissu bien plus léger, couverte par endroit de tulle transparente et ornée au niveau de ses hanches d'une petite chaine à laquelle pendait une petite fleur brillante. L'habit était plus court et avait une coupe plus évasée en bas, ce qui lui offrait une plus grande liberté de mouvement et faisait ressortir à merveille les courbures de son corps. Elle en avait profité également pour changer ses petites sandalettes par une paire de bottes à talon s'accordant à merveille avec sa nouvelle robe. C'est donc non mécontente qu'elle recommença à arpenter les rues, cette fois-ci à la recherche d'information sur ce qui l'avait attaqué. Raison pour laquelle elle apostropha la personne qui était arrivée sur la place pendant qu'elle effectuait ses achats:


- Excusez-moi, pourrais-je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.fr/
Aeris Gainsborough
Admin of Light
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 158
Age : 36
Monde d'origine : Jardin radieux
Arme : Magie et Bâton
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre personnage
Invocation: Lady

A l'aube d'une nouvelle aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure (libre)   A l'aube d'une nouvelle aventure (libre) EmptyVen 11 Nov - 18:36

Aeris était de retour à la ville de traverse. Une nouvelle portée de Dalmatien était né il y a pas longtemps et la jeune femme avait voulut voir comment se portait l'heureuse maman, espérant qu'ils n'étaient à nouveau 15, même si les 99 chiots de la famille avaient déjà trouvé une nouvelle maison. Aeris aimait bien Pongo et Perdita. Et les nouveau petits étaient juste adorable. Ils étaient huit, huit bébé chiens tous plus mignons les un que les autres. Si Aeris n'avait pas eu autant de scrupule à séparer Perdita de ses chiot avant qu'ils deviennent adulte, elle en aurait sans doute gardé un pour elle, pour lui tenir compagnie quand elle était seule, c'est à dire 75% du temps.
Mais ce n'était pas raisonnable non plus avec ce qui se passait ces dernier temps. Elle même devait sans arrêt de balader avec son bâton pour se défendre contre les Luminare. Donc avec un petit chien à protéger en plus, elle n'aurait que deux fois plus de problème.
Quoi qu'il en soit après sa visite, elle avait promis de se rendre à l'ancienne boutique de Cid et d'attendre que ce dernier revienne pour la ramener au Jardin Radieux avec un vaisseau Gummi. C'était certes dangereux de rester dehors avec toutes ces créatures voleuses de cœur qui rôdaient mais la jeune femme savait d'avance qu'elle s'ennuierait ferme dans cette vieille boutique... Enfin elle avait promis donc elle sorti de la maison des Dalmatiens pour traverser la grande place du second quartier.
La jeune femme marchait, priant pour qu'aucune créature ne l'attaque, le bruit de ses pas solitaires résonnaient dans l’immensité de la place. Ce son inquiétant n'était perturbé que par le tictac de l'horloge de la ville. Comment ne pas se sentir oppresser par une tel ambiance. C'est pour ça qu'elle sursauta en entendant une vois s'adresser à elle.
Mettant une main à son cœur qui s'était mis à battre à cent à l'heure sous l'effet de la surprise, elle jeta un coup d’œil à la personne qui avait parler. C'était une jeune fille à l'allure pure et innocente, portant une robe blanche lui seyant à merveille. Reprenant ses esprits, Aeris répondit en souriant, heureuse qu'il n'y ait pas de danger.


"Mais oui bien sur. Que veux-tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle aventure (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Crisis Light :: Kingdom Hearts :: Ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser