Kingdom Hearts Crisis Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dessinatrice à la robe immaculée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Modo Dessinatrice
Naminé


Nombre de messages : 4
Age : 29
Monde d'origine : Manoir Oblivion
Arme : Un carnet à dessin et des crayons de couleur
Date d'inscription : 08/11/2011

Votre personnage
Invocation:

La dessinatrice à la robe immaculée Empty
MessageSujet: La dessinatrice à la robe immaculée   La dessinatrice à la robe immaculée EmptyMar 8 Nov - 10:57

*~Votre Personnage~*


Nom: /
Prénom: Naminé
Age: Le même que Kairi
Groupe: Simili
Monde d'origine: Manoir Oblivion

Caractère:(7 lignes minimum) Naminé est une jeune fille douce et assez énigmatique. C'est une adolescente très frêle et presque sans défense. Elle se fait manipuler à plusieurs reprise mais préfère subir et laisse agir ses bourreaux sans tenter quoi que ce soit ou alors en de très rares occasions (comme quand elle s'oppose à Larxene dans le Manoir Oblivion). Naminé est discrète et assez timide ce qui est sans doute dû à son enfermement à Oblivion et au Salon blanc où elle a passé un long moment. C'est une jeune fille au tempérament calme et un petit air de mélancolie semble l'accompagner où qu'elle aille, une des raison de cette mélancolie est peut-être le fait qu'elle ne soit pas certaine de savoir se servir de ses pouvoirs et d'en faire bon usage. L'adolescente semble tout de même d'une gentillesse infinie et emprunt de nombre de regret (envers Sora notamment dont elle a modifié les souvenirs). Son caractère est également marqué par son innocence et par le courage dont elle peut faire preuve certains par moments. Cependant les évènements de ces derniers temps ont laissé des marques dans le "coeur" de la jeune fille, elle semble bien plus triste qu'auparavant en particulier lorsque ses pensées vont vers Roxas. Elle n'est guère rassuré par ce qui se passe autour d'elle mais tente de faire avec et de se montrer courageuse lorsqu'il le faut.

Physique:(7 lignes minimum) Naminé possède des cheveux blonds mi-longs qui lui arrivent en dessous des épaules et dont quelques mèches tombent sur son front pâle. Elle a également de grands yeux bleus céruléens, reflétant tantôt la mélancolie (j'irais même jusqu'à dire la tristesse) et la soumission, tantôt le mystère et l'étrangeté. Ces derniers sont encadrés d'un visage au traits fins et légèrement enfantin lui donnant encore plus une expression innocente et angélique. Il n'est pas rare que ses fines lèvres affichent une moue triste ou un sourire mélancolique, il n'y a que peu de temps qu'elle a apprit à sourire de joie sincèrement et elle n'en a pas trop eu usage ces derniers temps. C'est une jeune fille est plutôt fine et assez pâle (certains diraient même blafarde), impression qui n'est que rehaussée par la robe d'un blanc immaculé dont elle est vêtue habituellement. Elle porte des chaussures blanche/bleu et à toujours avec elle son carnet à dessin ainsi que ses crayons de couleur avec lesquels elle ne cessent de dessiner. Son physique rappelle assez celui d'une poupée de porcelaine ce qui explique assez bien les adjectifs qui lui sont affublés qui sont généralement des marques de pureté et d'innocence. Reste à savoir s'ils lui sont donnés à tort ou à raison.

Histoire: (30 lignes minimum) Naminé est une simili qui n'aurait jamais dû “naître” puisqu'elle viens du coeur de Kairi. Elle naît quand Sora se sacrifie pour rendre son cœur à la princesse précédemment citée. Naminé est "crée" grâce au fragment du coeur de Kairi contenu dans celui de Sora. Ainsi, on peut la considérer comme un simili incomplet, inachevé. On peut supposer que c'est pour cela (entre-autre) qu'elle possède le pouvoir de modifier la mémoire de Sora et ceux qui lui sont liés. Elle apparu au Manoir Oblivion, dans l'une des salles immaculées, un carnet à dessin et une boîte de crayon de couleur à la main. Quelques jours après sa “naissance”, la jeune simili encore déboussolé (l'équivalent de Roxas durant ses premiers jours à l'Organisation) fut découverte par un membre de l'Organisation XIII à la recherche de la Salle de l'Eveil. Ceux-ci prévinrent Xemnas de l'apparition de l'adolescente et bien évidemment le Supérieur comptait bien ne pas laisser cette “découverte“ inexploitée.

Etant doté du pouvoir de manipuler les souvenirs des gens, Naminé fut employée comme un outil par les membres lorsque Xemnas envoya certains d'entre eux au manoir afin qu'ils entreprennent des recherches sur les souvenirs. Seul problème Marluxia, le onzième membre et leader du manoir, et sa comparse Larxene avait d'autres plans en tête. Ainsi ils utilisèrent la jeune fille pour mener à bien leur plan, bien différent de celui qui leur étaient imposés. Lui faisant pour cela modifier la mémoire de Sora qu'ils avaient attiré dans le manoir. Modifiant la forme du porte-bonheur qui lui avait été confié par Kairi, Naminé remplaça petit à petit la jeune fille dans son coeur, (un délit qu'on pourrait qualifier de mineur dans la mesure où elle est le simili de cette dernière) ce qui provoquera tout de même au passage des modifications dans les souvenirs du reste de ses aventure et donc indirectement dans ceux de Donald et Dingo, leurs faisant du même coup oublier nombres de leur aventures. Marluxia et Larxene comptait ensuite se servir de lui comme un pantin afin de renverser Xemnas leurs chef et prendre le contrôle de l'Organisation. Tout les membres n'étaient cependant pas des traître ainsi Lexaeus, Vexen et Zexion décidèrent de contrer l'Assassin Sublime et pour ce faire ils comptaient utiliser Riku. Riku était en effet lui aussi arrivé à Oblivion et Vexen tenta donc de lui faire rejoindre son camp pour l'employer contre Sora, sans succès. Mais grâce aux précieuse informations recueillit il créa Neo Riku, copie conforme de l'argenté qu'il pouvait contrôler à sa guise. C'était bien sûr sans compter sur Marluxia qui s'empressa d'obliger Naminé à lui créer des souvenirs afin qu'il se prennent pour le vrai Riku. Des souvenirs qui, bien évidemment étaient les mêmes que ceux de Sora. Le jeune homme se mis donc à vouloir protéger Naminé de toute ses forces affrontant ainsi le maître de la clé qu'il accusait d'avoir de faux souvenirs. Seulement les traîtres sont nombres à l'Organisation et Axel, le huitième membre qui avait tué Vexen pour prouver son allégeance à Marluxia, laissa la manipulatrice de souvenirs s'échapper ruinant ainsi tout leurs plans.

Et la simili à présent libre (ou presque) c'était empressée de partir à la rencontre du châtain afin de lui avouer la vérité et de mettre fin à tout ça. La blondinette se sentait en effet coupable de ce qui arrivait à l'adolescent et il fallait dire qu'elle n'avait pas tort puisque c'est elle qui avait modifié ses souvenirs, même si elle y était obligée. Sora retrouva donc Naminé au coeur de l'île du Destin de son enfance, où elle put en partie lui avouer la vérité et lui faire comprendre qu'elle n'était pas la fille qu'il pensait connaître mais une parfaite inconnue. Elle le revit ensuite dans un couloir où elle commença à tout lui expliquer jusqu'à être interrompue par Neo Riku (à qui elle dû briser le coeur pour l'empêcher de tuer Sora) puis Larxene. La “sorcière” tenta de s'opposer à elle mais sans succès. Heureusement Sora qui bien qu'il savait à présent ses souvenirs faux, souhaitait honorer la “promesse” faite à Naminé car elle était réelle pour lui (la promesse pas Naminé). Une fois la nymphe battue, la dessinatrice expliqua à Sora qu'elle pourrait lui rendre ses véritables souvenirs mais que pour ça il devrait d'abord vaincre Marluxia, le chef du manoir. Après avoir affronté Axel qui mis fin au combat en disant que cela créerait des problèmes s'il était tué maintenant, le châtain et ses amis se retrouvèrent face à l'homme aux cheveux rose qui donna un de ses derniers ordre à Naminé...

"Naminé... Erase Sora's memory."(pas la française sous les yeux sorry) Effacer chaque souvenir du jeune homme... Cela revenait à faire de lui un pantin, une marionnette. La blonde refusa et tenta de s'opposer à son “bourreau” cependant cela ne fonctionna guère d'avantage qu'avec Larxene. Le vider de sa mémoire aurait tout simplement concrétisé leurs plans tout de suite et permit de passer outre le problème crée par Axel en la libérant. Cependant ce n'était pas ce qu'avait compris chacun et cet ordre donna lieux à quelques explications de la part de Marluxia lorsque Sora -déterminé à protéger Naminé- lui dit de le faire ce qu'elle ne put se résoudre à accepter. Sora affronta donc le faucheur avec l'aide inattendue de Neo Riku qui entre temps avait réalisé qu'il n'était qu'un double mais tenait toujours autant à protéger Naminé bien qu'il savait ses souvenirs crées de toutes pièces. Leur adversaire ne se révéla cependant être qu'un double et après en avoir battu un second le maître de la clé confia l'adolescente à l'argenté pour qu'il veille sur elle tandis qu'il s'occuperait personnellement d'annihiler le vrai Marluxia, mettant ainsi fin à tout leurs problèmes. Sora combattait vaillamment l'Assassin tandis que de son côté, Riku faisait face à Zexion. Celui-ci avait prit l'apparence de Sora pour le tromper et lui faire du mal mais Naminé qui avait elle-même prit l'apparence de Kairi pu lui permettre de lui faire face. Le Conspirateur s'enfuit mais Riku était loin de vouloir en rester là surtout à présent qu'il savait son ami en ces lieux. Il continua donc d'avancer bien déterminé à comprendre ce qu'il se passait en ces lieux. Une fois l'invoqueur de plantes abattu, Naminé eu enfin champ libre et pu donc rendre ses souvenirs au garçon. Celui-ci lui fit la promesse de devenir vraiment ami avec elle une fois réveillé et pour ne pas oublier de la remercier Jiminy écrivit en gros dans son journal “Remercier Naminé”. Elle enferma ensuite l'adolescent, le chien et le canard chacun dans une fleur de verre dans lesquelles ils resteraient endormis le temps qu'elle remette en place leurs souvenirs. Quelques minutes après arriva Riku qui voulu apprendre ce qui était arrivé à son ami. Naminé lui expliqua donc en détail les pérégrinations du châtain au sein du manoir et lui proposa d'enfermer les ténèbres présentes dans son coeur. Cela dit, cet acte aurait signifié un sommeil éternel pour lui aussi il refusa, préférant affronter les choses en face. Le jeune homme lui demanda donc de veiller sur le sommeil de son camarade tandis que lui ferait en sorte d'accepter sa part obscure.

Cependant, le sommeil de Sora ne fut guère des plus calme. Naminé faisait son maximum pour rendre à Sora ses souvenirs en passant quelques peu par Roxas, son simili et membre de l'Organisation, cependant il semblait ne pas être le seul. En effet, Xion, quatorzième membre du groupe de simili et clone de Roxas semblait récupérer une partie des souvenirs du jeune homme. Hors ces souvenirs risquaient d'être perdus à tout jamais si cela perdurait. Naminé, qui était à présent au manoir abandonné de la Cité du Crépuscule -DiZ ayant jugé trop dangereux de rester à Oblivion- faisait donc ce qu'elle pouvait, en somme peu de choses. Finalement Xion, qui avait appris entre temps sa vrai nature décida de quitter l'Organisation et fut guidé par Riku jusqu'à Naminé. Celle-ci lui permit de se confirmer dans sa décision: elle retournerait en Roxas pour permettre le réveil de Sora. Le plan était en marche et c'est quelques jours plus tard que Riku captura la Clé du Destin, l'enfermant dans une copie virtuelle de Twilight Town.

S'en suivit une semaine au cours de laquelle Naminé complétait les souvenirs de Sora par l'intermédiaire de Roxas de façon très intensive. Mais cela ne lui convenait guère complètement car elle souhaitait en effet pouvoir rencontrer le blond au moins une fois. Elle échappa donc à la surveillance de DiZ et Riku a quelques reprise afin de pouvoir lui parler, lui expliquer la vérité à son sujet. Cela lui valut plusieurs remontrance de la part de ses deux “surveillants” mais elle n'en avait que faire, et quitta Roxas avec une dernière promesse: celle qu'un jour ils se retrouveraient. Sora redevenu complet, DiZ ordonna à Riku de détruire Naminé car elle n'aurait jamais dû être. Celui-ci n'eut cependant pas le coeur à le faire et la confia à Axel afin qu'il veille sur elle. On ignore ce qu'elle fit par la suite jusqu'à ce qu'elle sauve Kairi à Illusiopolis où elle avait été enfermée. Ensemble elles retrouvèrent Riku, puis Sora à qui elle adressa une phrase par rapport à une promesse qui était la même que celle faite à Roxas à qui elle destinait également ses mots... "See? We meet again, like we promised." (pas la française sous les yeux sorry) En effet, ils se retrouvaient. La dernière fois qu'elle avait vu le châtain puis le blond c'étaient clôturés par la même promesse: celle de se revoir un jour. Roxas et Naminé parlèrent rapidement avant de réintégrer leurs êtres originaux et Sora partit combattre Xemnas avec l'aide de son ami aux cheveux d'argent. Après cela les deux jeunes hommes rejoignirent la princesse de coeur sur leur île faisant se rejoindre Roxas et Naminé. Un an après Sora et ses amis reçurent une lettre du Roi les obligeant à repartir à l'aventure, ce qu'ils ignoraient cependant était que la jeune fille se remit elle aussi discrètement en route.

*~Vous derrière l’Écran~*


Surnom: NamMisa ArcAngel, Nami-chan, petit hibou, Pudding-sama, Miss Sushi, ...
Comment avez vous trouvé le forum? La fondat avait qu'à pas pubber sur le mien si elle voulait pas que je vienne
Codes du règlement(il y en a deux): VALIDE
Des suggestions? Là maintenant tout de suite non
Un truc à ajouter? Pastèque?
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.fr/
Aeris Gainsborough
Admin of Light
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 158
Age : 36
Monde d'origine : Jardin radieux
Arme : Magie et Bâton
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre personnage
Invocation: Lady

La dessinatrice à la robe immaculée Empty
MessageSujet: Re: La dessinatrice à la robe immaculée   La dessinatrice à la robe immaculée EmptyMar 8 Nov - 11:03

Bienvenue Naminé tu es désormais Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La dessinatrice à la robe immaculée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Crisis Light :: Salle de l'Eveil :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser